Les fournisseurs suivants proposent des produits de la marque SHP Steriltechnik. Utilisez cette vue d’ensemble pour comparer les fournisseurs, les catégories de produits et les produits de laboratoire adaptés, puis envoyer une demande directe.
Envoyez votre demande simultanément aux fournisseurs sélectionnés. Ils vous contacteront sans engagement avec des propositions adaptées.
Catégories de produits liées sur LabFinder avec des connaissances produits indépendantes.
Les autoclaves stérilisent à la vapeur saturée sous pression les milieux de culture, instruments, tampons et textiles chirurgicaux. Le choix dépend notamment de la capacité, du mode d’évacuation d’air et du contrôle de la température et de la pression. Ils sont réservés aux matériaux résistants à la chaleur humide et à la pression élevée.
Voir la catégorie de produits →Les stérilisateurs-autoclaves éliminent les micro-organismes des instruments, linges opératoires, tampons et milieux de culture par vapeur sous pression. Le choix dépend notamment de la capacité de chambre, du type de commande, de la plage de température et de la compatibilité des matériaux thermosensibles.
Voir la catégorie de produits →Les stérilisateurs à vapeur, ou autoclaves, emploient de la vapeur saturée sous pression pour stériliser notamment instruments chirurgicaux, verrerie et milieux liquides. Le choix dépend de la capacité, des programmes et des charges prévues. Ils ne conviennent pas aux matériaux sensibles à la chaleur ou à l’humidité.
Voir la catégorie de produits →Les stérilisateurs éliminent les agents pathogènes des instruments, milieux liquides et récipients en verre. Le choix dépend des objets et de leur résistance : la vapeur sous pression convient aux instruments résistants à l’eau et aux liquides, l’air chaud aux matériaux secs et thermorésistants.
Voir la catégorie de produits →Les 4 catégories de produits
Proposez-vous des produits de SHP Steriltechnik ? Présentez votre entreprise sur LabFinder et gagnez en visibilité pour cette marque, les catégories de produits adaptées et les demandes.